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What Is E-TIPI?

E-TIPI LEARNING designs and publishes innovative learning solutions that help companies transform into Learning Organization. E-TIPI LEARNING is present on the EdTech, Corporates Academies, Learning Hubs markets and more generally on the training platform market (LXP, LEP, LMS, LCMS, TMS). Composed of a young team, enthusiastic and passionate about the challenges of training, E-TIPI LEARNING supports its client-partners in setting up intelligent and customized training / HR ecosystems.

Who Uses E-TIPI?

TOP500 organisations, Midcaps and middle market. Training organisations. EdTech. Special services for Franchise market.

E-TIPI Software - E-TIPI LEARNING - Functional Scope
E-TIPI Software - E-TIPI LEARNING - Learning Studio
E-TIPI Software - E-TIPI LEARNING - Portail du Patrimoine
E-TIPI Software - E-TIPI LEARNING - User Experience
E-TIPI Software - E-TIPI LEARNING - KPI sample

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E-TIPI

E-TIPI

4.3 (14)
€6.00
month
Free version
Free trial
89
13
4.6 (14)
4.2 (14)
4.7 (14)
VS.
Starting Price
Pricing Options
Features
Integrations
Ease of Use
Value for Money
Customer Service
Most reviewed
No pricing found
Free version
Free trial
124
31
4.5 (284)
4.4 (284)
4.5 (284)
Green rating bars show the winning product based on the average rating and number of reviews.

Other great alternatives to E-TIPI

Absorb LMS
Top rated features
Course Management
Course Tracking
Learner Portal
Moodle
Top rated features
Course Management
Learning Management
Tests/Assessments
Bealink
Top rated features
No features have been rated by reviewers for this product.
Rekenblokken
Top rated features
No features have been rated by reviewers for this product.
Tovuti
Top rated features
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Course Management
Course Tracking
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Top rated features
Course Management
Course Tracking
Learner Portal
Constructor
Top rated features
Course Tracking
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Learning Paths/Tracks
360Learning
Top rated features
Course Management
Learner Portal
Tests/Assessments
CoreAchieve
Top rated features
Course Management
Learner Portal
Tests/Assessments

Reviews of E-TIPI

Average score

Overall
4.3
Ease of Use
4.6
Customer Service
4.7
Features
4.1
Value for Money
4.2

Reviews by company size (employees)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1,000
  • >1,001

Find reviews by score

5
43%
4
43%
3
14%
Nadeem
Nadeem
HRIS Project Manager in France
Verified LinkedIn User
Insurance Software, 10,000+ Employees
Used the Software for: 2+ years
Reviewer Source

Good experience with E-TIPI

4.0 4 years ago

Comments: We have good experience with the software.
Also with the team that follows us who are attentive to our needs.

Pros:

It is software that offers many possibilities. Its innovative side makes the difference.

Cons:

E-TIPI is software with a lot of features. It is a constantly evolving platform. Sometimes it can be difficult to understand them all.

Anne
Anne
Chargée de projet in France
Verified LinkedIn User
Restaurants, 5,001–10,000 Employees
Used the Software for: 1+ year
Reviewer Source

E Tipi et l'adaptive Learning

4.0 4 years ago

Comments: E Tipi permet de :
• Gérer les différents types de formation disponibles au réseau BURGER KING®
• Gérer le workflow d’inscription des parcours multimodaux complexes
• Automatiser la récurrence des planifications
• Gérer les différents scénarios utilisateur, avec des populations aux droits, besoins et responsabilité diverses.
• Automatiser la création des comptes clients
• Donner la possibilité aux encadrants en restaurant de gérer en toute autonomie leurs salariés
• Gérer le workflow complexe du présentiel et ses volumes conséquents
• Organiser les plans de formation depuis une vue du planning
• Rendre compte et analyser
C'est une plateforme complète qui répond à l'ensemble des attentes de notre centre de formation et surtout qui reste évolutive pour répondre à de nouvelles exigences comme la signature électronique.

Pros:

Nos parcours et nos offres de formation sont complexes de par leur durée et leur organisation avec l’alternance de formations en restos école et de formation théoriques. Que ce soit l’apprenant, que ce soit le restaurant dans sa fonction d’administrateur des demandes de formation ou que ce soit le service administratif de l’OF, chacun doit avoir une expérience utilisateur satisfaisante. Cela passe par la nécessité de simplifier les démarches de chacun. Grace à E tipi et ses fonctionnalités comme le "portail Adaptative Learning "et l'outil "Blended", nous pouvons proposer des adaptations de parcours à chacun de nos clients sans complexifier l’offre. Le client déclare un profil et le parcours est automatiquement proposé pour répondre aux exigences du profil. Que ce soit pour la demande d’inscription, pour l’administration de la demande ou pour l’accès aux contenus des formations, chaque utilisateur est fiabilisé dans son action. Concrètement, le directeur inscrit son collaborateur pour une formation. Il complète son inscription en précisant son profil. Le parcours correspondant est automatiquement proposé. En 1 clic la demande est enregistrée. Le service administratif organise le parcours dans le respect du modèle mais peut également personnaliser le parcours si nécessaire en quelques clics. Enfin, l’apprenant accède à son parcours et à l’ensemble des ressources du parcours sans erreur ni oubli.

Cons:

Ce qui est intéressant dans la démarche d'intégration de E tipi, c'est sa capacité à intégrer d'autres outils existants en les faisant travailler ensemble. Cette phase d'intégration est complexe et nécessite une période de préparation et de déploiement longue et à risques particulièrement si le développement se fait lorsque la plateforme continue son activité. Elle remet en question les fonctionnalités initiales de chaque outil pour trouver de nouvelles scénarisations. Un mal pour un bien !

Bettina
Directrice de la formation in France
Restaurants, 10,000+ Employees
Used the Software for: 2+ years
Reviewer Source

Un outil flexible, moderne et complet

4.0 3 years ago

Comments: Nous travaillons depuis 2 ans avec E tipi en mode projet dans une politique d'amélioration continue. Nous avons établi un partenariat efficace et riche dans lequel les 2 parties bénéficient de l'expérience de l'autre.

Pros:

Le produit est flexible et personnalisable. Il nous a permis d'apporter les solutions techniques pour répondre à nos spécificités opérationnelles et rapidement répondre à des exigences fortes en termes de volume et de complexité lors du rachat de Quick par Burger King.

Cons:

Il est souvent nécessaire de solliciter le service support pour nos mises à jour. Mais, E tipi développe des interfaces clients plus simples afin d'autonomiser le client dans ses actions de mise à jour et de personnalisation, comme le Learning HUB, un environnement destiné à la préparation, création et à la gestion des contenus avant même qu’ils ne soient à disposition des apprenants.

myLittleTools Response

last year

Bonjour Bettina ! Merci d'avoir partagé votre avis sur Capterra concernant votre expérience de travail avec E tipi. Nous sommes ravis de voir que nous avons réussi à établir un partenariat efficace et de faire partie d'un projet comme le vôtre. Nous sommes également heureux de constater que notre solution vous a permis d'apporter des solutions techniques pour répondre à vos spécificités opérationnelles. C'est pour nous une source de fierté de voir que notre produit a su répondre à vos besoins de manière efficace. Nous sommes heureux de voir que notre Learning HUB répond à cette exigence en permettant la préparation, la création et la gestion des contenus avant même qu'ils ne soient à disposition des apprenants. Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre collaboration, et nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble dans un esprit de partenariat et d'amélioration continue.

Pascal
Digital Learning Leader in France
Banking, 10,000+ Employees
Used the Software for: 1+ year
Reviewer Source

Soutenir la culture apprenante de l'entreprise

5.0 4 years ago

Comments: Marketing de la formation, publications ciblées par pays, ou projets, librement et instantanément.

Pros:

La plateforme e-Tipi est devenue notre Learning Hub, point d'entrée central et unique pour toutes les formations, pour tous les collaborateurs, pour tous le métiers et tous les pays.

Cons:

Sa richesse et son potentiel le rendent complexe à appréhender avant installation. Mais cette difficulté est rapidement surmontée, d'autant que la formation est de qualité.

myLittleTools Response

last year

Bonjour Pascal ! Nous sommes ravis de voir que vous trouvez notre plateforme E-TIPI LEARNING est appréciée par votre entreprise, en particulier en tant que Learning Hub central et unique pour toutes les formations, pour tous les collaborateurs, tous les métiers et tous les pays. Nous vous remercions de votre confiance et de votre collaboration continue, et nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous pour répondre à vos besoins de formation et vous offrir les meilleurs services possibles.

Farah
Assistante formation in France
Restaurants, 201–500 Employees
Used the Software for: 2+ years
Reviewer Source

E tipi Burger King

4.0 2 years ago

Pros:

centralisation des informations sur une plateforme

Cons:

parfois lorsqu'il y a des bugs sur la plateforme

myLittleTools Response

last year

Merci Farah pour votre retour sur notre solution ! Nous nous efforçons de rendre l'apprentissage et la formation plus efficaces et plus accessibles pour les entreprises. Nous sommes ravis que notre plateforme LMS ait pu répondre à vos besoins en matière de centralisation des informations et de gestion des formations. Nous espérons que notre plateforme continuera à aider votre entreprise à atteindre ses objectifs de formation et à améliorer l'efficacité de votre équipe. Merci encore d'avoir choisi notre solution, nous sommes honorés de faire partie de votre parcours de formation chez Burger King.