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What Is Initiative CRM?

Dive into the future with Initiative CRM! Designed for demanding businesses, our solution offers meticulous sales tracking, seamless integration with your favorite tools, and unprecedented customization.

Free yourself from the constraints of market giants and discover a platform that truly adapts to your needs. With Initiative CRM, every interaction counts, every sale is optimized, and every client is pampered.

Join the CRM revolution and propel your business to new heights.

Who Uses Initiative CRM?

Initiative CRM users are visionary companies looking to optimize their sales tracking. From local SMEs to large corporations, they value customization, seamless integration, and a CRM that evolves.

Initiative CRM Software - Page d’accueil
Initiative CRM Software - Géolocalisation
Initiative CRM Software - Facturation
Initiative CRM Software - Devis

Not sure about Initiative CRM? Compare with a popular alternative

Initiative CRM

Initiative CRM

4.9 (20)
€14.00
month
Free version
Free trial
164
8
4.9 (20)
4.8 (20)
4.9 (20)
VS.
Starting Price
Pricing Options
Features
Integrations
Ease of Use
Value for Money
Customer Service
US$14.00
month
Free version
Free trial
167
91
4.5 (2,993)
4.4 (2,993)
4.4 (2,993)
Green rating bars show the winning product based on the average rating and number of reviews.

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No features have been rated by reviewers for this product.
Zendesk Suite
Top rated features
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Support Ticket Management
Ticket Management

Reviews of Initiative CRM

Average score

Overall
4.9
Ease of Use
4.9
Customer Service
4.9
Features
4.8
Value for Money
4.8

Reviews by company size (employees)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1,000
  • >1,001

Find reviews by score

5
90%
4
10%
Thomas
Ingénieur commercial in France
Computer Software, 2–10 Employees
Used the Software for: 1+ year
Reviewer Source

Alternatives Considered:

Aider nos équipes de la vente à la facturation

5.0 5 months ago

Pros:

Créer des devis depuis un catalogue de produit Facturer facilement après validation d'un devis Automatiser la facturation et les relances Accompagnement sur-mesure pour la mise en place Tableau de bord pour suivre les indicateurs souhaités au jour le jour.

Cons:

Pour le moment nous n'avons pas la possibilité de créer des conventions de formation et gérer les feuilles de présence quand on est un organisme de formation.

ABOnline solutions Response

5 months ago

Merci beaucoup Thomas pour le retour. Les documents utiles à un organisme de formation arrivent dans les prochaines semaines.

Olivier
Directeur in France
Computer Software, 2–10 Employees
Used the Software for: 2+ years
Reviewer Source

Alternatives Considered:

Initiative CRM simple, évolutif, fonctionnel avec une qualité de services

5.0 2 years ago

Comments: Partant de le solution livrée, nous avons pu personnaliser Initiative CRM ce nous avons particulièrement apprécié. Initiative CRM est l'outil essentiel dans notre activité. De l'administration des ventes au commercial en passant par le marketing (suivi clients, affaires, devis fournisseurs, produits et services, e-mailing

Pros:

J'utilise Initiative CRM depuis plusieurs années. J'apprécie tout particulièrement sa simplicité d'utilisation, ses possibilités de personnalisation sachant que je ne suis pas développeur et que cela doit être simple et doit me permettre de l'adapter à nos besoins. C'est un produit que j'ai vu évoluer ce qui me sécurise en tant qu'acheteur car j'ai besoin d'être rassuré dans le temps du fait que c'est une application essentielle dans notre fonctionnement. Enfin et non des moindres c'est une équipe avec des personnes aimables, qui prennent en considération nos demandes, qu'elles soient correctives ou évolutives, avec un délai de réponse court. Continuez ainsi et merci.

Cons:

Nous creusons actuellement l’interfaçage avec des outils de Gescom et compta. Si ce sujet pouvait éventuellement être considéré comme un manque, Initiative CRM vient de sortit de nouvelles fonctionnalités que nous n'avons pas encore eu le temps d'approfondir.

ABOnline solutions Response

2 years ago

Merci beaucoup Olivier pour ce retour constructif.

David
Technico-commercial in France
Telecommunications, 2–10 Employees
Used the Software for: 2+ years
Reviewer Source

Alternatives Considered:

Satisfaction totale !

5.0 3 years ago

Comments: Nous utilisons principalement les modules relatifs à la gestion commerciale et au marketing (mass-mailing en particulier). L'accès en mode Saas a grandement aidé au passage au télétravail de certains utilisateurs et la gestion des rapports nous a permis d'obtenir une visibilité statistique que nous n'avions pas auparavant. L'interface graphique intuitive d'Initiative CRM a facilité l'adoption par les utilisateurs.

Pros:

La personnalisation sans limite des champs et leur intégration automatique dans les filtres de recherche est un grand atout, au même titre que les outils de workflow ou d'édition de rapports.

Cons:

Nous aurions pu nous trouver limités par l'absence de champs spécifiques à notre activité mais la possibilité de les créer facilement nous a permis d'obtenir exactement ce que nous attendions. Les seuls points faibles que nous avons constatés sont des bugs mineurs rapidement corrigés par le support technique d’Initiative.

ABOnline solutions Response

3 years ago

Merci beaucoup David pour ce retour.

Timothé
Directeur commercial in France
Plastics, 2–10 Employees
Used the Software for: 2+ years
Reviewer Source

LE CRM dont votre entreprise a besoin !

5.0 4 months ago

Comments: Le CRM est utilisé pour de multiples tâches et par plusieurs personnes au sein de l'entreprise et permet à chacun de s'organiser dans son travail et de gagner beaucoup de temps. J'ai fais appel plusieurs fois au service client, ils répondent toujours présent et j'apprends de nombreuses choses à chaque fois, sur le logiciel que j'utilise chaque jour !!

Pros:

Le CRM permet de gérer l'ensemble des données commerciales de l'entreprise, que ce soit la création des devis, des factures, des bons de livraisons... Et de multiples choses auxquels nous ne pouvions même pas imaginer pouvoir utiliser à travers le CRM ! Nous utilisions beaucoup excel avant d'avoir ce CRM et aujourd'hui nous observons que des erreurs étaient faites sur Excel, ce qui n'est pas professionnel d'un point de vu comptable ! Optez donc pour Initiative CRM !!

Cons:

Tout est parfait ! Nous n'avons aucun problème avec le CRM, le service client est top, l'équipe est super !

Georges
Directeur commercial in France
Consumer Services, 11–50 Employees
Used the Software for: 2+ years
Reviewer Source

CRM Excellent dans notre situation

5.0 3 years ago

Comments: Automatisation d'envoi d'emails, edition de rapports périodiques, collecte et conservation de données, exploitation de données, centralisation d'informations, uniformisation des données, augmentation des capacités de traitement
ET du coup, possibilité de se concentrer sur d'autres tâches plus bénéfiques et de développer encore plus l'activité !

Pros:

- L'autonomie offerte sur les fonctionnalités de paramétrages. Dans la limite des fonctionnalités présentes, nous avons la main sur quasiment tout, on peut tester, modifier, annuler tous les champs, les rapports, les filtres, les mails automatiques, les workflows, etc. - Son prix : 31€/mois par utilisateur, c'est dérisoire face à la quantité d'informations gérées et les nombres secondes, minutes, heures économisées grâce à l'automatisation de nombreuses tâches - Les évolutions / améliorations régulières

Cons:

Certaines fonctionnalités manquantes, mais en cours de développement. Un peu de html à gérer pour certaines fonctionnalités, mais tout ne peut pas encore se faire sans un minimum de développement / programmation.