15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de test utilisateur

Cela aide les entreprises à sonder les utilisateurs pour tirer des informations sur l'utilisation de leurs site web, application, produit ou service.

Canada Voir les produits locaux

50 résultats

Tricentis Tosca est une technologie leader en automatisation de tests de bout en bout qui accélère l'innovation dans toute votre entreprise. En savoir plus sur Tricentis Tosca
Livrez des applications mobiles, cloud et personnalisées à la vitesse DevOps : Tricentis Tosca est la technologie leader en automatisation de tests de bout en bout qui accélère l'innovation dans toute votre entreprise. L'automatisation unique et sans code de Tosca, basée sur des modèles, aide à réduire le temps des cycles de test, vous permettant ainsi d'accélérer la livraison de logiciels et de réduire les coûts. Avec plus de 160 technologies prises en charge, vous pouvez tester pratiquement toutes les applications d'entreprise, personnalisées, héritées, modernes et mobiles. En savoir plus sur Tricentis Tosca

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Simplifiez les tests utilisateurs avec BugHerd. Recueillez des opinions, obtenez des informations et collaborez facilement. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd est un outil de test web simple. Exploitez la puissance de BugHerd pour simplifier les tests d'acceptation des utilisateurs. Grâce à cette solution, collectez, gérez et exploitez les avis sur le site web en quelques clics. Débutez vos activités en quelques minutes avec la version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur BugHerd

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Testim est l'outil d'automatisation de tests basé sur le cloud et alimenté par l'IA leader pour les applications web cloud-native et personnalisées. En savoir plus sur Testim
Tricentis Testim accélère les tests d'interface utilisateur pour les applications web, cloud-native et mobiles destinées aux clients. Les Localisateurs Intelligents auto-guérisseurs et d'amélioration automatique alimentés par l'IA de Testim maintiennent les tests stables et minimisent la maintenance. Exécutez des tests parallèles et multi-navigateurs sur la grille Testim. Les équipes agiles évoluent efficacement avec des outils qui aident à contrôler et gérer la croissance des tests et des équipes. En savoir plus sur Testim

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Hotjar fournit des renseignements sur l'expérience produit. Identifiez rapidement la manière dont les utilisateurs se comportent sur votre site, leurs besoins et leurs ressentis.
Avec Hotjar, vous pouvez vous assurer que les visiteurs interagissent avec votre site web sans rencontrer de latence ou d'obstacles. Le temps de la collecte de données et des retours d'opinion lents et manuels est révolu. Hotjar est un moyen intuitif et visuel de découvrir, regrouper les besoins des utilisateurs et communiquer avec eux. La solution fournit des renseignements concernant l'expérience produit qui vous montre la manière dont les utilisateurs se comportent et leurs opinions afin de permettre aux équipes de produit d'offrir une véritable valeur ajoutée aux clients. En savoir plus sur Hotjar

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Étudiez le comportement des utilisateurs avec des heat maps dynamiques et des enregistrements de session. Impliquez les visiteurs grâce à un nombre illimité d'enquêtes et de réponses.
Les heat maps dynamiques et les enregistrements de session de Lucky Orange vous donnent un aperçu de ce que les gens font sur votre site. Découvrez les goulots d'étranglement et autres problèmes liés à l'UX (User Experience) et concevez des améliorations que vous pouvez soumettre à des tests A/B. Utilisez l'intégration Google Optimize pour suivre le comportement sur vos variantes de test. Recueillez des données qualitatives des visiteurs qui interagissent avec vos variantes grâce à l'outil de sondage qui vous permet de lancer des enquêtes sur la page sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Un logiciel de gestion de cas de test basé sur le web, qui vous aide à gérer, suivre et organiser le processus de test des logiciels de votre entreprise.
Un logiciel de gestion de cas de test basé sur le web, qui vous aide à gérer, suivre et organiser le processus de test des logiciels de votre entreprise. En savoir plus sur TestRail

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Plateforme de test multinavigateur conçue pour aider les développeurs à tester des applications mobiles et des sites web.
Plateforme de test multinavigateur conçue pour aider les développeurs à tester des applications mobiles et des sites web. En savoir plus sur BrowserStack

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
UserTesting aide les organisations à créer la meilleure expérience client possible à partir des connaissances dont elles disposent.
UserTesting permet à chaque organisation de fournir la meilleure expérience client possible à partir des connaissances dont elles disposent. Grâce à la plateforme de connaissances à la demande de UserTesting, les entreprises de tous secteurs peuvent prendre des décisions précises et orientées client à tous les niveaux, en fonction des besoins commerciaux. Avec UserTesting, les équipes produits, les spécialistes du marketing, les responsables de l'expérience numérique et de l'expérience client peuvent créer rapidement et en toute confiance des expériences adaptées à leurs publics cibles pour augmenter à la fois la fidélisation client et les revenus de l'entreprise. En savoir plus sur UserTesting

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Userbrain est un service de test de facilité d'utilisation à distance axé sur les tests continus.
Userbrain est un service de test de facilité d'utilisation à distance axé sur les tests continus. Vous pouvez commander et visionner des vidéos de vraies personnes interagissant avec votre site Internet. Vous entendrez ce que les utilisateurs pensent et verrez ce qu'ils font afin de créer de meilleurs produits pour des clients plus satisfaits. En savoir plus sur Userbrain

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Heat maps, enregistrements des utilisateurs et tests A/B.
Heat maps, enregistrements des utilisateurs et tests A/B. Crazy Egg capture des instantanés numériques de vos pages web et génère des rapports clairs qui affichent le comportement de vos visiteurs. La fonctionnalité Enregistrements vous donne la capacité de vous tenir pratiquement à côté des personnes pendant qu'elles utilisent votre site. A/B Testing de Crazy Egg est un outil qui fonctionne de manière simple. Aucune configuration compliquée ; essayez d'expérimenter avec différents titres, copies de vente ou descriptions de produits et découvrez rapidement quelle idée produit les meilleurs résultats. En savoir plus sur Crazy Egg

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Une des plateformes de développement des efforts de test des clients et des employés les plus employées par les entreprises et les sociétés technologiques à forte croissance.
Centercode est une des principales solutions de validation des clients qui permet de recueillir et de hiérarchiser les informations sur les clients afin que les équipes puissent fournir des produits leaders sur le marché. Les entreprises et les sociétés technologiques à forte croissance utilisent la communauté centralisée de la plateforme, ainsi que les fonctions de projet, de retour d'information et de rapport, pour intensifier leurs efforts de test auprès des clients et prendre des décisions éclairées sur les produits. En savoir plus sur Centercode

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Jahia est le leader du CMS dans la gestion de site web et de portails. Jahia est couramment utilisé pour la gestion de sites web optimisés (personalisation, AB testing, SEO)
Jahia est le leader du CMS dans la gestion de site web et de portails. Jahia est couramment utilisé pour la gestion de sites web optimisés pour l'acquisition de trafic, le SEO et la conversion. Jahia optimise vos taux de conversion grâce à la personnalisation, aux AB tests et aux analytics intégrés. Bénéficiant de 400+ connecteurs sur étagère, Jahia est également une plateforme de portails puissante pour les projets de portails clients, fournisseurs et employés. En savoir plus sur Jahia

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Recueillez rapidement des opinions et des informations sur vos personas cibles sur n'importe quelle ressource numérique (la vôtre ou celle de vos concurrents) sur tablette, mobile ou ordinateur de bureau.
Exécutez rapidement des études sur l'expérience utilisateur et recueillez les opinions approfondies de vos personas cibles sur n'importe quelle ressource numérique (sites, applications, prototypes, ressources concurrentes, publicités ou plus) et n'importe quel appareil. D'un nombre illimité d'utilisateurs/administrateurs à un nombre illimité d'études et de participants par étude, en passant par des modèles de tarification flexibles, Userlytics est une plateforme de test utilisateur qui s'adapte à vos besoins. Créez un test gratuit en quelques minutes avec le code ONEFREE et obtenez les résultats en quelques heures seulement. En savoir plus sur Userlytics

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Dovetail est un logiciel de recherche utilisateur basé sur le cloud. Il aide à rationaliser la recherche des utilisateurs et à déterminer les actions à entreprendre.
Dovetail permet aux chercheurs, aux concepteurs et aux chefs de produit de stocker les données de recherche des utilisateurs en un seul endroit, d'analyser les données qualitatives pour découvrir les tendances et les perspectives, puis de partager les résultats des recherches avec le reste de leur organisation. Dovetail est un logiciel cloud économique conçu pour la recherche. Il est doté d'un éditeur collaboratif de texte enrichi, d'un étiquetage en ligne, d'images et de fichiers, d'aperçus, d'analyses de sentiment, d'une expérience utilisateur soignée et d'une assistance d'envergure internationale. En savoir plus sur Dovetail

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Enquêtes sur le parcours utilisateur pour les produits SaaS, Internet et mobiles.
Logiciel avancé de recherche d'utilisateurs pour les produits et services en ligne. Saisissez et suivez les expériences et les opinions dans tous les moments critiques du parcours client. Recueillez les opinions sur le site web, l'expérience produit, la satisfaction du service client et suivez le NPS (Net Promoter Score). Prise en main facile, création de valeur rapide et performance selon les besoins. Intégrations natives en un clic à vos outils quotidiens. Solution fournie avec une assistance en temps réel et à un prix équitable. En savoir plus sur Survicate

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Une plateforme de test utilisateur qui fournit des tests de partage d'audience, une analyse de l'entonnoir, le ciblage des appareils, etc.
Une plateforme de test utilisateur qui fournit des tests de partage d'audience, une analyse de l'entonnoir, le ciblage des appareils, etc. En savoir plus sur Lyssna

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
User Interviews aide les équipes à prendre de meilleures décisions grâce à un recrutement rapide et abordable et à la gestion des opérations de recherche.
User Interviews est une plateforme de recherche d'utilisateurs qui aide les professionnels de l'UX et des produits à prendre de meilleures décisions. Recrutez n'importe quel public, partout, rapidement et à partir de 20 dollars par participant recruté. Effectuez des recrutements pour des études modérées ou non, à distance ou en personne. Choisissez parmi les consommateurs ou les professionnels inclus dans la base de données validée comprenant plus de 100 000 entrées. La solution peut même vous aider à recruter des personnes issues de votre propre base de données avec le produit Research Hub. Créez un compte gratuitement ! En savoir plus sur User Interviews

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
LogRocket est un outil conçu pour les ingénieurs, les agents d'assistance, les concepteurs et les chefs de produit afin de créer une excellente expérience web.
LogRocket fait apparaître les erreurs qui affectent les utilisateurs, tout en vous fournissant une vidéo et des journaux pour chaque rapport de bogues. Visionner la relecture vidéo vous aide à comprendre ce que l'utilisateur a fait pour déclencher un bogue. Les requêtes réseau, les exceptions JavaScript et les bogues de code sont tous enregistrés et relus dans LogRocket. Comme la vidéo est une reproduction fidèle du DOM (Document Object Model), vous pouvez inspecter le HTML/CSS original pour comprendre et reproduire les bogues d'IU (interface utilisateur). En savoir plus sur LogRocket

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
qTest est une plateforme de gestion des tests qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel sur différentes méthodologies de développement et de test.
Tricentis qTest est une solution évolutive de gestion des tests qui s'intègre aux outils de planification, de test et de DevOps tels que Jira, Selenium et Jenkins, offrant aux équipes une vue complète et unifiée des tests tout au long du cycle de développement logiciel. Il prend en charge les méthodologies Agile, en cascade ou hybrides, permettant aux équipes de QA et de développement d'aborder les tests de manière stratégique et collaborative, et de publier des logiciels de meilleure qualité plus rapidement. En savoir plus sur qTest

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Plateforme de Feedback Clients pour améliorer les Experiences Digitales
Screeb est une plateforme qui permet d'améliorer votre expérience utilisateur en continu avec de l'analytics, de la collecte de feedbacks et des messages in-app innovants pour applis web et mobile. En moyenne, les utilisateurs de Screeb augmentent leur taux de conversion de 25%, leur taux d'adoption de 40% et réduisent leur volume de tickets de 15%, le tout en rationalisant leurs outils. En savoir plus sur Screeb

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Agilitest est une plateforme sans code pour les tests fonctionnels automatisés à grande échelle.
Agilitest est une plateforme de test automatisé sans code conçue pour créer et maintenir des tests fonctionnels automatisés à grande échelle. Cet outil permet aux testeurs et aux équipes d'assurance qualité d'améliorer la qualité des logiciels. Agilitest intègre des outils CI/CD et supporte les sprints réguliers ainsi que le déploiement continu sans tester manuellement. La plateforme détecte les régressions grâce à des rapports PDF, XML et vidéo. En savoir plus sur Agilitest

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Un outil d'évaluation des sites web qui permet à vos clients et à votre équipe de soumettre des commentaires sans quitter le site web. Directement intégré à vos outils existants.
Feedbucket est un outil de retour d'information sur les sites web qui rationalise le processus de collecte et de gestion des retours d'information sur les sites web et des rapports de bogues. Il est simple à configurer : il suffit d'ajouter une balise de script à votre site web et vous êtes opérationnel. Avec Feedbucket, les utilisateurs peuvent facilement envoyer des captures d'écran annotées et des enregistrements d'écran directement à partir du site qu'ils examinent. Les clients n'ont pas besoin d'installer quoi que ce soit. Avec Feedbucket, vous et votre équipe pouvez gérer tous les commentaires de votre outil de gestion de projet existant. En savoir plus sur Feedbucket

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Allure TestOps relie les tests manuels et automatisés pour renforcer la productivité de votre équipe.
Allure TestOps est une plateforme de gestion de la qualité logicielle qui rassemble des tests automatisés et manuels. Les équipes d'assurance qualité utilisent de nombreux processus, cadres et outils pour permettre la livraison de logiciels. C'est pourquoi Allure TestOps est une plateforme de gestion de la qualité qui s'intègre parfaitement à l'un de vos cadres et conserve toutes vos données de test transparentes et centralisées. En savoir plus sur Allure TestOps

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Outil pour tests d'utilisabilité, seulement en anglais, qui permet de tester à distance, que ce soit des apps, sites mobiles, ou autre.
Outil pour tests d'utilisabilité, seulement en anglais, qui permet de tester à distance, que ce soit des apps, sites mobiles, ou autre. En savoir plus sur TryMyUI

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B
Logiciel d'automatisation de test SaaS basé sur l'IA pour les applications web et mobiles afin d'effectuer des tests continus avec une approche "shift left".
Testsigma est un outil d'automatisation de test basé sur le cloud comprenant tous les éléments essentiels requis pour les équipes Agile et de livraison continue. Il s'agit d'une plateforme unifiée pour le web, les applications iOS et Android ainsi que les tests automatisés API. Pas d'attente initiale, de coût, ni de temps de propagation requis. L'outil permet à tout le monde d'écrire des tests automatisés cinq fois plus vite en utilisant un anglais simple et d'exécuter des tests en parallèle sur des milliers d'appareils dans le cloud. Maintenance basée sur l'IA, intégrations et bien plus encore pour vous offrir toute la flexibilité nécessaire aux exigences complexes d'automatisation des tests. En savoir plus sur Testsigma

Fonctionnalités

  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Annotations
  • Test d'utilisabilité modérée
  • Tests A/B

15 years helping Canadian businesses
choose better software

User Testing Software

Helps businesses conduct tests with users in order to gain insight into how a website, app, product, or service is used.

Featured software

Most reviewed software

Explore the most reviewed products by our users on the User Testing Software

Canada Show local products
Tricentis Tosca is a market-leading end-to-end test automation technology that accelerates innovation across your enterprise. Learn more about Tricentis Tosca
Deliver mobile, cloud, and custom apps at DevOps speed — Tricentis Tosca is the market-leading end-to-end test, AI-powered automation technology that accelerates innovation across your enterprise. Tosca's unique codeless and model-based test automation helps reduce test cycle time, allowing you to speed up software delivery and reduce costs. Its 160+ technology support means you can test virtually any enterprise, custom-built, legacy, modern, and mobile application. Learn more about Tricentis Tosca

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Simplify user testing with BugHerd. Collect feedback, gain insights, and collaborate effortlessly. Learn more about BugHerd
BugHerd is the world's simplest web user testing tool. Harness the power of BugHerd to simplify user acceptance testing. Collect, manage and act on website feedback with just a few clicks. Get started in minutes, with a free 14 day trial. Learn more about BugHerd

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Effortlessly gather continuous insights for comprehensive user testing, product improvement, and advocacy boost. Learn more about Survicate
Survicate is an effortless survey software for comprehensive user testing. • Customize surveys for email, website, in-product, or apps • Connect native integrations • Team collaboration • Gather insights throughout the user journey • Automate feedback, track metrics • Act on feedback to reduce churn, improve products, and strategize marketing • Facilitate comprehensive user testing by understanding and addressing customer needs Learn more about Survicate

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Testim is the leading AI-powered, SaaS-based test automation tool for cloud-native and custom web apps. Learn more about Testim
Tricentis Testim accelerates UI testing for web, cloud-native, and mobile customer-facing applications. Testim’s AI-powered self-healing and auto-improving Smart Locators keep tests stable and minimize maintenance. Execute parallel, cross-browser tests on the Testim grid. Agile teams scale efficiently with tools to help control and manage the growth in tests and teams. Learn more about Testim

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Hotjar provides product experience insights. Understand how users behave on your site, what they need, and how they feel, fast.
Hotjar Engage enables you to quickly recruit the right users and get interviews scheduled with minimum fuss. Focus on spotting the key insights while Engage seamlessly hosts, records, and transcribes your calls. Get your team involved, compare notes, and turn insights into action. Combine Engage with Hotjar's other products to truly understand your users’ behavior and create engaging experiences that drive results. Learn more about Hotjar

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Study user behavior with Dynamic Heatmaps and Session Recordings. Engage visitors with unlimited surveys and survey responses.
Lucky Orange Dynamic Heatmaps and Session Recordings give you insight into what people do on your site. Uncover bottlenecks and other UX challenges and devise improvements you can AB test. Use our Google Optimize integration to track behavior on your test variants. Gather qualitative data from visitors who engage with your variants through our Survey tool, which allows you to launch on-page surveys at no additional cost. Learn more about Lucky Orange

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Optimize your software testing process with TestRail test case management, featuring real-time dashboards and activity reports.
Boost your software testing with scalable, customizable test case management. Efficiently manage manual and automated test cases, plans, and runs. Get real-time insights into testing progress with informative dashboards, metrics and activity reports plus email notifications. Integrate with your issue tracking and/or test automation software to trigger tests and share results. Install on your own server or choose our cloud-based/SaaS solution. Available in standard and enterprise editions. Learn more about TestRail

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
BrowserStack is the leading test platform built for developers & QAs to expand test coverage, scale & optimize testing.
BrowserStack is the leading test platform built for developers & QAs to expand test coverage, scale, and optimize testing. BrowserStack is used by teams and organizations of all sizes - whether testing manually, starting test automation, or scaling automation. Over 50,000 customers, including Amazon, Paypal, Well Fargo Bank, Nvidia, MongoDB, Pfizer, GE, Discovery, React JS, Apache, JQuery and several others rely on BrowserStack to test their web and mobile apps. Our Products: Live - Manual cross-browser testing App Live - Manual real-device testing Automate - Browser automation grid App Automate - Real device automation cloud Percy - Automated visual testing and review Low code automation - Test automation without coding Accessibility Testing - Test WCAG and ADA compliance Test Management - Unify and track all test cases Test Observability - Test debugging & insights Learn more about BrowserStack

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
UserTesting helps organizations to create the best customer experience powered by human insights.
UserTesting enables every organization to deliver the best customer experience powered by human insights. With UserTestings on-demand human insights platform, companies across industries make accurate customer-first decisions at every level, at the speed business demands. With UserTesting, product teams, marketers, digital and customer experience executives confidently and quickly create the right experiences for all target audiences, increasing brand loyalty and revenue. Learn more about UserTesting

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Your go-to user testing tool.
Userbrain is an online tool, backed by thousands of testers, that will let you know what’s working for your product — and what’s not. With fast, simple, and affordable user tests, we empower designers, UX experts, founders, and marketers to build products people love to use. Learn more about Userbrain

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
heatmap snapshots, scrollmap reports,
Crazy Egg is a website optimization tool designed to help small businesses, eCommerce companies, digital agencies, and educational institutions analyze visitor's behavior across email and ad campaigns. The platform enables teams to investigate buyers' journeys, identify various audience segments present across the webpages, and recognize issues such as confusing navigation or form glitches. Using the A/B testing tool, administrators can set up specific goals to test webpages. Learn more about Crazy Egg

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Product ops teams use Centercode to identify real-world issues, areas to improve, and features users love to build amazing products.
The Centercode Platform transforms how you collect and analyze pre-release customer feedback. Our delta testing system uses intelligent technology like plug-and-play project planning, engagement automation, and smart reporting to produce rapid results with minimal time investment. Imagine: continuous, up-to-the-minute customer insights ahead of every release. Learn more about Centercode

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Jahia is the best rated CMS with content personalization built at its core. It is commonly used to build powerful websites and portals.
Jahia is the highest rated CMS for building websites and portals. It is commonly used to power single or multiple websites while optimizing the visitor experiences for higher conversion rates with built-in personalization, AB testing and analytics. Jahia's strengh is also to build web portals by integrating with your business applications and authentication providers and to deliver rich authenticated user journeys by leveraging granular permissions. Learn more about Jahia

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Quickly gather feedback & insights from your target persona(s) on any digital asset (yours or competitor) on tablet, mobile, desktop!
Quickly run user experience studies and gather in depth feedback from your target persona(s) on any digital asset (sites, apps, prototypes, competitor assets, ads, or more) and any device! From unlimited users/admins to unlimited studies and participants per study to flexible pricing models, Userlytics is the only user testing platform that truly scales with your needs! Learn more about Userlytics

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Dovetail is the world’s leading customer insights hub, helping thousands of teams build better products.
Dovetail is the world’s leading customer insights hub, helping thousands of teams build better products. From user feedback and customer interviews to support tickets and sales calls, Dovetail helps you uncover insights fast—no matter the method. Driven by ambition and innovation, the Dovetail team is customer-obsessed and on a mission to help the world improve the quality of every thing. Join the ranks of Atlassian, The New York Times, Spotify, Universal, Porsche, Starbucks, and thousands more Learn more about Dovetail

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Clarity is a free, easy-to-use tool that help you understand how real people actually use your site.
Clarity is a free, easy-to-use tool that captures how real people actually use your site. Setup is easy, and you'll start receiving data in minutes. With features including advanced heatmaps, session recordings, and robust user insights to analyze your website or mobile app. Experience a game-changing addition of Copilot in Microsoft Clarity. This cutting-edge artificial intelligence feature generates key session takeaways in natural language, saving you time and boosting productivity. Learn more about Microsoft Clarity

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
Lyssna is a user research platform that enables you to test designs with real users to gain audience insights.
Lyssna (formerly UsabilityHub) is a user research platform that enables you to test designs with real users to gain audience insights. It offers a range of powerful testing tools. With Lyssna, you can save time and money, improve user engagement, and increase conversion rates. The platform is intuitive and easy to use, providing fast and actionable feedback that allows teams to quickly iterate and improve their designs. With flexible pricing, it's cost-effective to access valuable user insights. Learn more about Lyssna

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
User Interviews helps teams make better business decisions with fast, affordable participant recruiting and research ops management.
User Interviews is a user research platform that helps UX and product professionals make better business decisions. Recruit any audience, anywhere in the U.S. fast with prices starting at just $20 per recruited participant. Recruit for moderated or unmoderated, remote or in-person studies. Choose from consumers or professionals within our vetted database of over 100,000. We can even help you recruit from your own database with our Research Hub product. It's free to create an account! Learn more about User Interviews

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
LogRocket combines session replay, error tracking, and product analytics – empowering software teams to create the ideal web and mobile
LogRocket combines session replay, product analytics, and error tracking – empowering software teams to create the ideal product experience. Using LogRocket, Software teams can fix user-reported issues faster, de-noise their error alerts, and see the "why" behind their product analytics graphs and funnels. Make sure your team is focusing on the digital experience issues with the biggest impact at all times. And now, with the release our machine learning functionality, LogRocket Galileo, you'll Learn more about LogRocket

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
qTest is a test management platform that provides real-time visibility and control across development and testing methodologies.
Tricentis qTest is a scalable test management solution that integrates with planning, testing, and DevOps tools, like Jira, Selenium, and Jenkins, giving teams a complete, unified view of testing throughout the software development cycle. It supports Agile, waterfall, or any hybrid methodology, allowing QA and development teams to approach testing strategically and collaboratively, and  to release higher quality software faster. Learn more about qTest

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
We help companies to (re)connect with their customers
to enhance digital experience.
Screeb redefines the way businesses collect and manage feedback to better understand their customer's needs: - See how people are using your app - Ask questions to better understand their behaviour - Get qualitative insights to improve your product Screeb helps you to know who is using your app and to spot improvement areas for your product. Get a clear understanding of why your users act like this, what they want and what you should do next. Learn more about Screeb

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
No-code automated testing platform that helps streamline quality functional testing for software, websites, applications, and more.
Featuring a unique approach to functional test automation, Agilitest offers a comprehensive view on the quality of software at all times – on web, desktop, mobile and webservice technologies alike. In a context where Agile teams and DevOps integration are becoming the norm, Agilitest provides all software testers – whether they have a technical background or not – with an intuitive and robust way to create, maintain and execute automated functional tests. Learn more about Agilitest

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
End-to-end remote user research platform that supports live interviews, usability tests, and information architecture testing.
UXArmy is an end-to-end remote user research platform that enables you to user validate design prototypes, websites, and apps on computers, ios/Android phones, and tablets. You can conduct live user interviews, run unmoderated usability tests and information architecture testing, and choose to get test participants from UXArmy’s panel of users. Get video recordings of user experiences in addition to usability metrics and survey responses with UXArmy’s codeless testing. Learn more about UXArmy

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
A powerful user-friendly test management system designed to manage, track, and organize your company’s software testing process.
TestMonitor is a powerful SaaS-based app promising a complete, user-friendly test management system designed to establish repeatable testing structures, link requirements to delivered products, and create a constant, auditable trail of quality assurance. Whether you’re implementing enterprise software, building a quality app, or improving your manual testing process, TestMonitor is ready to take your test management to the next level. Learn more about TestMonitor

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing
A website feedback tool that enables your clients and team to submit feedback without leaving the website. Directly into your tools.
Feedbucket is a website feedback tool that streamlines the process of gathering and managing website feedback and bug reports. It's simple to set up - just add a script tag to your website, and you're ready to go. With Feedbucket, users can easily send annotated screenshots and screen recordings directly from the site they're reviewing. There's no need for clients to install anything. With Feedbucket, you and your team can handle all the feedback in your existing project management tool. Learn more about Feedbucket

Features

  • Audience Targeting
  • Surveys & Feedback
  • Annotations
  • Moderated Usability Testing
  • A/B Testing